
Étiquetage du bois
En tant qu'expert et fabricant dans les domaines de la technologie d'étiquetage et des étiquettes, nous disposons de solutions spéciales pour le marquage des surfaces en bois avec la meilleure force adhésive.
Vous avez actuellement sélectionné l'emplacement suivant :
Passer maintenant à l'emplacement suivant :
Nos systèmes robustes sont conçus pour répondre à toutes les exigences en matière de marquage du bois. Ils garantissent une bonne lisibilité, que ce soit pour l'information des consommateurs dans le secteur des matériaux de construction, pour les composants dans l'industrie du meuble ou pour les emballages en bois. Toutes les surfaces en bois - qu'elles soient non traitées, poncées ou vernies - peuvent être codées ou étiquetées, par exemple les moulures, les profilés, les panneaux MDF ou les palettes. Les surfaces sensibles bénéficient en particulier d'un étiquetage sans contact avec des étiquettes ou de l'encre. Les appareils robustes résistent aux conditions de production difficiles de l'industrie du bois et peuvent marquer à grande vitesse, en cas de vibrations et même dans des environnements poussiéreux. La question de savoir si vos produits seront transformés ultérieurement et s'ils seront utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur est également abordée lors de la consultation.
Weber Marking Systems est l'un des principaux fournisseurs de services complets de technologies de marquage industriel. En mettant l'accent sur l'innovation, la qualité et la durabilité, nous développons des systèmes d'étiquetage et de codage de pointe qui répondent aux exigences de nos clients dans tous les secteurs industriels. Notre réseau de vente international garantit une assistance et un service excellents dans le monde entier. Quels que soient les défis posés par votre application : Nous avons l'expérience nécessaire pour trouver avec vous la solution optimale.
En tant que bois massif et matériau de construction, le bois est très polyvalent et est utilisé dans la fabrication de meubles, de maisons et d'instruments. Le bois est transformé en cadres de fenêtres et de portes, en meubles, en revêtements de sol, en escaliers, en clôtures, en poignées d'outils ainsi qu'en palettes et en caisses pour le transport et le stockage. Selon le degré de transformation ou de composition, le bois et les produits du bois portent des noms très divers :